Union Sportive Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Sportive Européenne

Cette entente ne demande qu'à s'agrandir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Championnats des clubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnats des clubs Empty
MessageSujet: Championnats des clubs   Championnats des clubs EmptyMer 23 Avr - 14:20

Venez parlez ici de vos matchs de championnats, si vous pensez gagnez le championnat ,vous maintenir etc... !!


Personnellement j'ai regardé les équipes qui composent mon championnat et je pense que je vais être champion cette saison si je ne fais pas de "bêtises" si j'oublie pas d'aligner la bonne équipe àa devrait être bon !


Dernière édition par lefandesverts le Mer 23 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats des clubs Empty
MessageSujet: Re: Championnats des clubs   Championnats des clubs EmptyMer 23 Avr - 15:31

Pr moi, mon championnat s'annonce plutot bien parti il ny a ke 2 nivo 2 dont moi, le deuxieme je le connai déja il été ds mon championnat la saison dernière et je lai gagné deux fois !!! et les autres viennent de commencer donc jai de grande chance de les battres à l'allé comme au retour !!! Very Happy
Donc je pense ke si je ne fait pa de bétise (pr pa dire autre chose ) , je devrai remporter mon championnat !!!! king
Enfin je l'espere de tt coeur, on ne c jamais !!!
Et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats des clubs Empty
MessageSujet: Re: Championnats des clubs   Championnats des clubs EmptyMer 28 Mai - 16:56

Bon ben je pensais gagner et ben c'est rater !! J'ai fais plusieurs erreurs ! j'ai perdu un match contre alpha puis un match nul contre un autre club !

Malgré ces résultats mon équipe est restée leader mais à égalité de points avec d'autres équipes !!

Dernier match : 1 points d'avance il suffisait de gagner mais je rejouait contre alpha et j'ai fait match nul 1 à 1 qui ma permit de décrocher la 2ème place pour l'accession mais pas le titre et les 25 points Vf offerts!!!

Je suis un peu déçu car je n'aurai pas les 2( points de champions qui m'auraient permis de devenir niveau 4 !

L'objectif est remis a la saison prochaine !!

Point positif de cette saison : Un record de nombre de points engrangés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats des clubs Empty
MessageSujet: Re: Championnats des clubs   Championnats des clubs EmptySam 31 Mai - 17:47

Domage lefan finir si proche du but c pa de bole !!!
Eh bien moi comme je l'avai dit plus haut je visai la 1ère en championnat et j'ai réussi !!!!! king
Champion de ma division ça fait plaisir, pendant un moment j'étai séré avec un gas mais je l'ai gagné allé et au retour donc ça a suffit !!Et encore mieu lors du chmpionnat je n'ai pa encaissé un seule but !!! Very Happy
Par contre maintenan ca va etre plus dure dans ma division ya de bon nivo 3 et de trés bon nivo 2. Cette saison je vise le maintien pour linstant!
Bonne chance a tous en tt cas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats des clubs Empty
MessageSujet: Re: Championnats des clubs   Championnats des clubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats des clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Européenne :: Competitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser