Union Sportive Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Sportive Européenne

Cette entente ne demande qu'à s'agrandir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation entente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation entente Empty
MessageSujet: Présentation entente   Présentation entente EmptySam 19 Avr - 17:37

Nom de l'entente Union Sportive Européenne
Président A.S.S.E [USE]
Trésorier FC Milano [USE]
Sélectionneur OM : Droit au But
Nombre de clubs 16/35
Participation 5000 € par semaine

Clubs de l'entente :

FC BELLEVILLE Niveau 3
FC Milano [USE] Niveau 2
fc phalempin [USE] Niveau 3
¤Olympiques_Brettevillais Niveau 1
OM : Droit au But Niveau 1
grenoble38sc Niveau 1
pajfc Niveau 1
foot suze 74 Niveau 2
lyon13 Niveau 1
A.S.S.E [USE] Niveau 3
vandoeuvre Niveau 2
L île [use] Niveau 3
Olympique de Nancy Niveau 3
Griffondor Niveau 2
OGCYam [USE] Niveau 3
Aveniir - Castanéen x3 Niveau 2

6 niveaux 3
5 niveaux 2
5 niveaux 1

Objectifs de l'entente :

-Finir dans les 150 meilleurs ententes cette saison
-Grande entraide
-Grosse participation au forum

Primes lors d'une victoire en Match IE :

60 000 € /Victoire IE


Prime de 500 000 € pour le club ayaynt remporté les plus de match IE de l'entente (minimum 5 matchs gagnés )

Bonus de 1M€ pour le club qui gagne 10 IE !


Historique depuis la fin de la présidence de Bourinus :


Meilleur Classement : 168 ème
Nombre maximal de clubs : 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyLun 21 Avr - 21:45

Petit HS pourquoi nous avons remplacé le selectionneur et le tresorier lefan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyMar 22 Avr - 11:50

Parce qu'ils ont voulus partir car ils pensent que la gestion de l'entente ne correspondait pas avec ce que voulais faire bourinus de L'USE (en gros il aimait pas ma gestion de l'entente !) C'est pourquoi ils sont partis avec les 2m€ quue bourinus avait laissé !

Ils sont partis créent une nouvelle entente qui correspond mieux a ce qu'ils pensent que devrait être l'USE !!

Pour les 2m€ je ferais un don de 2M€ cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyMar 22 Avr - 21:31

c surtout car lefan n'a pas respecter ce qui etait decider a la creation de l'entente Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyMer 23 Avr - 15:44

Précise-toi un peu plus Dikka parce ke moi je vois deux gas ki sont parti de lentente et ki ont emporter 2 million pr aller se créer une entente !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kazouille
POSTEUR LEGEREMENT ACCRO...
POSTEUR LEGEREMENT ACCRO...
kazouille


Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyMer 23 Avr - 17:11

fais pas le méchant, les sous sont pour une entente que l'on voulait autrement.

si tu veux des précisions : avant vous, il y avait la quasi totalité des membres qui ont décidé de partir dans une autre entente. j'ai demandé si il pouvait me nommer président pour continuer. j'ai eu le feu vert, c'est donc un DON !!! il y avait juste un couac : pour être président d'une entente, il faut être niveau 3 et ni moi ni dikka ne l'étions. alors bourinus a décide de nommer lefan en attendant de pouvoir monter niveau 3 et prendre les rênes. mais lefan ne veut pas abdiquer et ce qu'il veut n'est pas ce que nous espérions, nous ne sommes pas d'accord avec sa "gestion".

maintenant quand on ne sait pas on demande poliment que l'on ai 18 ou 30 ans et sans mettre un smiley pas content...

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://useuse.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyMer 23 Avr - 19:15

Oula mais ne vous emportez pas les amis !
Discutons calemement de tout cela !
Et moi que dois je faire Laughing je suis entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyMer 23 Avr - 19:52

Oulala tu ten porte vite dit donc, je ne voulai pas t vexer je voulai juste éclaircir les choses !!!!

Maintenant je le sait parce que moi je ne savai rien de ce DON au départ , donc ténerve pa si vite !!!

De plus je ne voi pa le rapport entre mon age et ce dont on parle ca na aucun rapport mai bon fait comme tu le sent ! Vous avez tous les deux droit de partir sa ne me dérange mm si on perd de bon éléments mai bon je voulai éclaircir les choses.
Par contre les prbl entre vous et lefan là par contre je nai pa a intervenir c entre vous et lui c vrai ke si lefan devait te remettre les rênes eh bien il aurait du !!

Bonne chance quand mm !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyMer 23 Avr - 19:57

Ouais mais tu me dit de démissionner parce que je recrute pas alors que l'entente voulait pas que je recrute !

Sinon quand j'ai eu l'entente j'ai demandé a bourinus ce que je pouvais faire et il ma dit : "fais ce que tu veux avec "! il m'a jamais dit de vous nommer président aprés !!!!

En plus tu me di de mettre kazouille en président alors qu'il n'as rien monter en tant que sélectionneur ! je vais pas laisser la présidence a n'importe qui !!

Pour les 2M€ c'est pas grave je les ai autorisé a les prendre comme c'est bourinus qui les avait donné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyMer 23 Avr - 20:53

attention le fan je lit ce que tu ecrit et ce n'est pas bo de mentir!!!!!!
va voir l'ancien forum il est encors ouvert .....
Revenir en haut Aller en bas
kazouille
POSTEUR LEGEREMENT ACCRO...
POSTEUR LEGEREMENT ACCRO...
kazouille


Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyMer 23 Avr - 22:47

sélectionneur, c'était pas mon truc, puisque j'attendais d'être président...Shocked
de plus, je te ferai remarqué que c'est moi qui ai fait ce forum de A à Z et que je ne suis pas n'importe qui !!!
je me suis emporté, je m'en excuse kaiser. mais lefan, je n'ai insulté personne de quoi que ce soit, alors pas de çaavec moi s'il te plait.

en attendant les amis, pour ceux qui veulent nous rejoindre, contactez moi.
l'entente sera prête dans une semaine tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://useuse.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyVen 25 Avr - 11:38

Ouais mais faire un forum c'est pas super compliqué !!! Sinon tu m'as jamais demandé directement que tu voulais être président j'allais pas te la donner si tu me le demande pas directement !!
Revenir en haut Aller en bas
kazouille
POSTEUR LEGEREMENT ACCRO...
POSTEUR LEGEREMENT ACCRO...
kazouille


Nombre de messages : 155
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente EmptyVen 25 Avr - 18:15

mouais Suspect
j'ai jamais dis que c'etait facile. juste que l'on s'est tapé le plus gros du boulot.
bref, n'en parlons plus.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://useuse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation entente Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente   Présentation entente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de l'entente
» Coupe de l'entente
» Versement pour les matchs Inter-Entente
» presentation marouane alawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sportive Européenne :: ACCUEIL :: Présentation de l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser